Home

Mon collegue me fait des avances

Analysez votre comportement Peut-être que votre collègue de travail vous fait des avances car vous avez un comportement ambigu vis-à-vis d'elle. Sans vous en rendre compte, il se peut que vous.. Si le travail est un lieu devenu propice aux rencontres amoureuses, l'attirance n'est pas toujours réciproque. Il peut parfois être délicat de refuser les avances d'un (ou d'une) collègue de travail sans que cela nuise ensuite à la qualité de votre relation professionnelle. Pour autant, il est nécessaire de faire preuve de fermeté dès le départ Une fois votre collègue de travail renseigné sur votre ressenti, difficile de savoir quelle attitude adopter maintenant face à lui, d'autant que vous le croiserez chaque jour. Pour la psychologue, il convient de rester naturel. Une fois les avances de votre collègue repoussées, il est important de ne pas changer de comportement si celui-ci était normal et cordial auparavant. Continuez à lui parler normalement, à boire votre café ensemble le matin, ne l'évitez pas. Néanmoins. Une collègue de travail me fait des avances et j'ai refusé car je suis marié et j'ai 2 enfants mais j'ai peur de moi car je peux craquer car je ne suis qu un homme ?:D :D c'est sur si tu commences comme ça tu ne vas pas aller loin! :D . donc tu disciplines ton 2eme cerveau, tu lui dis : coucher! et tu n'ecoutes pas ton coeur . et tu restes fidele à ta femme en pensant à tout ce que. Accueil / Forum / Sexualité / Mon collègue me fait des avances.... Mon collègue me fait des avances.... 26 mai 2004 à 19h01 Dernière réponse : 26 mai 2004 à 22h07 voilà , ca fait moin d'1 an que je suis ds cette boite et depuis qq tps un de mes collègue ( qui a environ 10 ans de plus que moi) me fait des avances... il m'envoi des e mail pleins de sous entendus. je ne sais pas.

Aujourd'hui, une collègue m'a fait des avances. Plus tard, alors que nous nous retrouvons dans l'ascenseur, elle enlève son sweat-shirt. Moi,.. Au secours, ça fait juste 5 mois que je travaille dans une entreprise en tant qu'attachée de direction générale.. pourtant, j'ai un problème;;j'ai un collègue ( directeur administratif), il est marié mais il me drague..ce matin, il voulait me faire des avances..mais je l'ai fui..je ne peux continuer longtemps ainsi..comment lui faire comprendre gentiment, sans qu'il la prenne mal que je. J'ai dit non il me demande pourquoi et j'ai dit j'ai un copain et il me dit que ceci n'est rien c'est qu'un bisou. Sous le choque je l'evite et attend mon collègue. Par peur il me dit que tout sa doit rester entre nous et je doit dir à personne j'ai dit ok. A la fermeture il me dit que nous rention enssemble j'ai dit non ma mère m'attend. Demain je travail mais je ne sais pas quoi faire, je.

J'ai attendu quelques mois pour y voir clair et j'ai commencé à lui faire des avances. Au début, il y répondait timidement. Ensuite quand mes avances sont devenues des invitations, il les a toutes refusées à chaque fois pour des raisons différentes mais toujours en me rappelant qu'il y a un an, j'avais fais un choix! Et aujourd'hui, quand je suis en sa présence, il fuit mon. Quand mon superviseur a commencé à me faire des avances, j'ai essayé de lui trouver des excuses, j'ai voulais relativiser en me disant: Il vaut mieux ça plutôt que d'inspirer le dégout. Toujours dans le but de me dire que ce qui m'arrivait n'était pas si grave que ça, je n'arrêtais pas de penser à une expression que j'ai entendu je ne sais plus où: Si on cherche le mal partout, on.

Votre collègue est-il sincère ou essaie-t-il, par ce biais, d'obtenir votre place ? Peut-être aussi agit-il de la sorte car il a peur que vous lui fassiez de l'ombre. La meilleure parade. 2 - Il vous fait des blagues. Femme qui rit à moitié dans son lit. Votre collègue le sait, c'est pourquoi tous les moyens sont bons pour vous extorquer un éclat de rire. Or, si vous ouvrez l. Il me fait clairement comprendre que je lui plais. Il a meme avoué fantasmer sur moi pendant les week ends que nous faisons ensemble. Que dois je faire ?? Il est en couple, moi aussi. Je ne veux pas tromper mon mari mais je ne veux pas changer mon comportement face a ce collegue que j'apprécie beaucoup. Pas de jugement. Merc Que faire face à des avances d'un collègue ! Initiateur de la discussion SAM2714; Date de début 27 Fév. 2008; 1; 2; 3 Aller à la page. Aller. 12; Suivant. 1 de 12 Aller à la page. Aller. Suivant Dernier. SAM2714. 27 Fév. 2008 #1 Je vous expose mon problème !! En fait depuis que je suis dans cette boîte j'ai eu droit à toutes les dragues possibles et inimaginables ! Cela dit, j. Il me fait des avance je lui ais dis que j'etais vierge et que je voulais attendre le mariage pour qu'il me laisse tranquille ( même si c'est faux) mais ça ne change rien il me propose de faire un soirée avec lui il a louée un appartement et m'a demandé d'y vivre j'ai refusée il m'a dit que comme ça il pourrait venir boire un café ou faire des calins je lui ais dis que je ne voulais.

Comment repousser les avances d'une collègue de travail

Tous les épisodes en intégralité sur la chaîne officielle Le Jour où tout a basculé ! #LJOTABUne jeune femme se voit proposer de coucher avec le propriétaire.. Repousser des avances d'un collègue, qui ne comprend pas 22 octobre 2012 à il se trouve que un collègue de travail me fait des remarques osée, a sous entendre de coucher ensemble et c'est un peu difficile, car je suis mariée, mère de deux enfants, j'ai un autre post sur des problèmes conjugaux avec mon époux, mais cela ne me viendrai même pas a l'esprit de le tromper, et le pire. Une ou un collègue de travail me plait, que faire ? Beaucoup de personnes ont déjà ou font face à cette situation bien complexe d'avoir une attirance pour un collègue de travail. Et bien évidemment, il est difficile de reconnaître une attirance réciproque avec une personne que l'on voit presque tous les jours et qui au final passe (cela dépend bien sûr de votre travail), la.

Comment repousser (gentiment) votre collègue de travail

1. Le 26 juillet 2016 à 11:44:21 the_true_elite a écr - page 2 - Topic Ma collègue de 32ans me fait des avances du 26-07-2016 11:40:06 sur les forums de jeuxvideo.co
  2. Insister comme elle le fait pour essayer de te faire changer d'avis me fait vraiment penser que c'est une nana qui n'a pas de morale... (pas la même que moi en tout cas... ), donc méfiance d'autant plus... Si je pense qu elle en avait une et en fait j'aimerais la lui faire retrouver. Et cette collègue, elle est en couple? Elle était comme toi, tu veux dire fidèle, ce qu'elle appelle c
  3. Faire part de ses sentiments à un(e) collègue permet parfois de débuter une belle histoire. Mais insister, c'est dépasser la ligne rouge du harcèlement sexuel, voire de l'agression.
  4. Sujet : Ma collègue de 32ans me fait des avances. Répondre. Nouveau sujet Liste des sujets. Actualiser. 1 2. Page suivante Fin. Skallio_ MP. 26 juillet 2016 à 11:40:06. Salut les kheys . Je.

Savoir si un collègue a le béguin pour vous est une situation très étrange à gérer. Non seulement vous risquez de recevoir des signaux contradictoires de la part de quelqu'un à qui vous plaisez, mais vous risquez en plus de ne pas répondre de façon appropriée à cause des contraintes liées à l'atmosphère de votre lieu de travail Le cas DSK: Les avances ne sont pas nécessairement des signes d'attachement. Ce n'est pas parce que votre patron vous fait des avances qu'il vous apprécie particulièrement. Certains sont.

Un collègue de travail me fait des avances - Courrier Cadre

Mon collègue me fait sérieusement des avances. (Oui parce que je suis en alternance) Il à une copine depuis X temps, il ne peux pas la quitter (toute une histoire de justice) ouai parce qu'en plus il a eu quelques soucis y'a quelque temps, mais il s'est rangé et cherche à être quelqu'un de »bien » Je ne sais pas quoi faire Il me plait Mais c'est mon collègue, et il est. Le mec (un collègue) qui me fait des avances pendant des semaines, me fait croire qu'il tient à moi, ne se cache pas pour me draguer ouvertement, me vend du rêve. Puis à une soirée entre collègues, il ramène sa copine et passe la soirée à la bécoter devant moi sans aucun remord, voyant bien ma tête se décomposer ! Et en plus ce n'est pas sa seule copine ! Bravo 3 filles en.

Un collègue de travail me fait des avances

Bonjour depuis plusieurs mois maintenant j'ai une collègue qui passe sont temps a me faire des reproches et a surveiller tout mes faits et geste qui se permet de remettre en question tout mon. slt tout le monde, j'ai Petit souci ,comment dire non a mon collègue qui me fait des avances sans l'offense? en plus il est marié et plus âge que moi et pas du tout fréquentable et qui est très proche d'une autre collègue qui me déteste et qui est capable du pire ! Réponse Enregistrer. 2 réponses. Évaluation. dje. Lv 5. il y a 1 décennie. Réponse favorite. Rembarre le, pose tes. Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions sur l'attitude d'un de mes collègues (c'est d'ailleurs un supérieur et il est plus âgé que moi de 15 ans). Je ne regarde jamais les hommes autour de moi en milieu pro car ça craint si ça tourne mal donc j'ai toujours mis des oeillères... et je suis célibataire depuis peu seulement

Ses mains sur mon corps, les 3 livres de la sérieles bièstries de Gaëlle: C'est bien parce que ça ne sert à

J'ai des idées très.à chaque fois que je vois mon collègue. En faite nous sommes très complices, on parle de tout, avec lui je n'ai pa de tabou..mais depuis 1 semaine...je n'ai qu'une envie c'est de faire l'amour avec lui....de l'embrasser... c horrible, je n'arrive pas à me defaire de cette idée.... On a tous les 2 qql'un..moi je me marie ds qql mois...mais rien que de le voir..me. mon collègue me fait une déclaration d'amour dans mon reve . Anonymous1677326, le 08/05/2012. bonjour, aidez moi svp à comprendre mon rêve. Je suis amoureuse d'un garçon a mon travail qui est responsable d'un autre service. on se rencontre rarement et quand on se rencontre, c'est toujours rapide. la dernière fois qu'on s'est rencontré, il m'a parlé un peu de son parcours professionnel. «Merci de me répondre», «merci par avance». Toutes ces formules sont très cavalières. On ne remercie pas quelqu'un par avance mais on le remercie pour des choses qui ont été faites. Si l.

Chaque année, il est de coutume de faire part de ses meilleurs voeux professionnels à ses collègues, son équipe et son institution. Cette année, j'ai décidé de déroger à la règle et mettre de côtés les belles formules de bonne année qui ne correspondent pas toujours à la réalité professionnelle de tout un chacun Bonjour, mon collègue qui ne me laissait pas indifférente m'a fait des avances, on a pris un café ensemble et puis il a essayé de m'embrasser. je l'ai repoussé puis plus tard au moment de nous quitter, je lui ai volé un baiser. Depuis ce jour la je le trouve très distant quand je prend de ces nouvelles, il me répond sèchement. et ne répond plus à mes :mails et appels Welcome! Log into your account. your username. your passwor Mon supérieur me fait des avances, comment gérer la situation ? 27/06/2019 Nico. Sommaire : montrer les sujets de cette page Les agissements de votre supérieur vous mettent dans l'embarras, il vous fait des avances et vous ne savez pas comment vous dépatouiller de cette situation gênante.. Comment faire des avances à un homme. Évaluation: 4 (8 votes) Par Juliette Caprais. Actualisé: 2 avril 2020. Les conventions et la dynamique de séduction ne sont pas toujours très simples à mettre en oeuvre : c'est un terrain miné de subtilité et de petits détails que font savoir à l'autre qu'il vous attire sans être trop explicites, qui permettent de faire le premier pas tout en.

Mais meme pas 1mois il me reproche que c'est de ma faute qu'ils a démissionné puis a cose de moi il a plus de travail puis a cose de moi il est devenu mal mal a cose de moi tous sa fesais que 3ans qu'on été emsemble metenen sa fait 10 ans et notre fils a 9ans pareille depuis que j'ai eu mon fils je suis pas toute belle du corp. Sava faire metenen 8ans presque 9ans qu'il ne. Je ne me laisse plus faire envers elle, et si vraiment les chefs ont des choses à me reprocher à cause d'elle et bien ils n'ont qu'à clore mon CDD ou me licencier ! Ca arrangera tout le monde et je pourrais me reconvertir professionnellement comme j'ai toujours voulu le faire

Mon collègue me fait des avances

Un de mes collègues avec qui d'ordinaire je m'entends bien m'a fait du pied cette semaine. Je me demande même s'il l'a fait exprès pcq. Tu lui racontes qu'hier soir tu as fais une sortie avec des potes et que tu as rencontré une nana super sympa (comme tu les aimes), sexy et disponibl Ma belle-mère me fait des avances G. 11 juin 2012 à 16h20 . Par Minou, c'est le petit nom d'Émilie, la mère de Zoé, 20 ans, fiancée de Pierre, 34 ans, professeur d'arts martiaux. Le. mon patron me fait des avances . 29 novembre En fait, avec mon collègue, on en a parlé ouvertement, il savait que j'étais amoureuse de lui et lui me la dit aussi, on était conscient du pb, donc, on a trouvé une solution tous les 2...mais bon, ça fait longtemps qu'il voulait changer de boulot aussi ! De toutes façons, il va te falloir faire un choix. Si tu aimes ton chéri, prends. merci beaucoup de m avoir repondu jai 32ans et ma compagne 29ans nous somme pas marier cela fait 11ans que l on est ensemble ont a 2 enfants de 9ans et 5ans.je lui es avoue ma tromperie avec une collegue qui a durer 2ans et demi car jai supris un texto sur son telephone quel me trompait depuis 2semaine avec un collegue a elle. donc de la je lui es avouer pour moi et elle ma dit quel preferai.

Aujourd'hui, ça fait quelques mois que mon mec ne me touche plus. Je tente donc d'aller le chauffer dans la chambre en petite nuisette sexy. Sa réponse : J'ai pas le temps là. Y'a mon café qui va refroidir... Autant vous dire qu'il n'y a pas que le café qui s'est refroidi ce jour là. VDM . Je valide, c'est bien une VDM 8250 Tu l'as bien mérité 621. 78 Commentaires. Favori. Tweet. L'occasion rêvée pour me rapprocher un peu des autres. Il fallait se faire violence. J'ai mis ma timidité au placard et je suis allée trinquer avec mes nouveaux collègues. Un verre en. Mon patron m'a contacté ce dimanche par sms pour me demander de le remplacer en me disant qu'il pourrait avoir besoin de moi cette semaine. J'ai accepté et l'ai remplacé. J'ai appris que mon collègue ne venait en fait d'avoir un arrêt de travail qu'aujourd'hui, valable à date du jour jusqu'au vendredi 21

Video: Aujourd'hui, une collègue m'a fait des avances

Nous faisons plusieurs horaires notamment ouverture 7h30 à 14h30 et fermeture 12h à 19h plus des horaires de journée en continu aussi. Si un collègue est malade est-on obligé de le remplacer au pied levé et donc de changer d'horaires lorsqu'on nous appelle pour nous avertir le matin même??? Peut-on par la suite de l'arrêt maladie du collègue nous changer le planning de la semaine? Est. Mais que faire lorsque celui-ci cherche à pousser un peu plus loin cette entente ? La réponse de Benjamin Fabre, auteur de la chronique #FYI (for your information). Me connecter. Offres d'emploi. Actualité. Conseils. Dépôt de CV Inscription Connexion. 0. Accueil Conseils Conseils carrière Mon chef me drague ouvertement : comment faire face Mon chef me drague ouvertement : comment faire. Tous les épisodes en intégralité sur la chaîne officielle Le Jour où tout a basculé ! #LJOTABUne étudiante fait du strip-tease sans le dire à son petit ami..

Mon collègue marié me drague et me fait des avances

Mais attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Séduire lentement, ne veux pas dire ne rien faire en observant la femme qui attise vos convoitises, tel un voyeuriste dans une soirée libertine. Non. Cela veut dire que vous ne devez pas précipiter les choses en vous montrant trop engageant sur votre lieu de travail. Pour draguer et séduire une collègue de travail, ne. mon collègue me fait peur Débuté par puce78, janv. 20 2008 09:06 Répondre à ce sujet; Aller au premier message non-lu; 5 réponses à ce sujet #1 puce78. Membres; 2 messages Posté 20 janvier 2008 - 09:06 . Bonjour tout le monde je ne savais pas trop où poster ce poste : je résume la situation en quelques phrases. Nous sommes une jeune equipe en majorité que des filles, et nous avons. Exclusion de réunions, rétention d'informations, critiques non justifiéesVotre collègue veut votre peau, ou votre place, et ne se prive pas de vous le faire ressentir Au bout d'une semaine, j'ai failli faire demi-tour car je me suis retrouvée avec deux colllègues néfastes et malheureusement ce travail étant très monotone ne me convient pas très bien car j'ai des problèmes de concentration. Ma collègue directe n'a pas cessé de m'engueuler comme si c'était ma boss et me rabaisser pendant longtemps, jusqu'à ce qu'on change de chef et que celui ci.

Mon patron ma fait des avances que faire ? - Droit-Finance

4 clefs pour s'affirmer face à un collègue difficile Mis à jour le 09/10/2020 / Publié le 31/05/2016 Entre vous et lui, le conflit est larvé depuis plusieurs mois Pas d'anniversaire sans petit goûter organisé dans la salle de réunion à 17h. Ça fait une semaine que vous avez prévenu vos collègues de prendre de l'avance dans leur boulot afin d'être disponibles à cette occasion. D'ailleurs, ils sont vraiment chouettes vos collègues. La plupart ont pensé à vous offrir un petit quelque-chose. Lui, ce n'est pas demain la veille qu'il. Caroline Margeridon et Julien Cohen sont des visages connus du public d'« Affaire conclue ». Si les deux collègues se sont toujours bien entendus sur le plateau, la réaction de l'acheteuse. Faire des avances à ses collègues. Faire des avances trop poussées à un(e) collègue, voire carrément le ou la harceler, sera une raison de vous mettre à la porte. Même les petites blagues à connotation sexuelle, innocentes au premier abord, sont à bannir. 10. Refuser d'exécuter les ordres de son patro une racaille ca vien de la ***** :rolleyes: melange pas stp :D einh? de quoi ça s'agit? parle bien la France si tu veux un certificat..

Ayant récemment changé de poste, j'ai fait la connaissance de nouveaux collègues. Et il se trouve que je m'entends particulièrement bien avec l'un d'eux. Il s'est tout de suite montré très taquin et nous avons échangé de nombreux regards. Parfois, il me fixe même pendant plusieurs secondes. Je suis en couple et lui aussi, mais cela n'a pas l'air de le déranger. J'ai. Les forums de Psychologies sont des lieux de discussion autour des thèmes clés de Psychologies : forum psychothérapies, forum développement personnel, psychologie du couple, sexualité, désir, rencontre, séparation, famille, amitié, travail Un espace de partage et d'entraide pour mieux vivre sa vi je craque pour un de mes collègues de travail qui a une amie(il m'a bien dit qu'il n'était pas marié). Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il me plait de façon discrète et que j'aimerais que ça aille plus loin entre nous car je sens qu'il me trouve à son gout mais ça n'évolue pas.Et oui, je suis asse timide envers les hommes qui me plaisent et je ne sais jamais de quoi lui.

L'employeur est responsable de l'agression d'un salarié par un collègue. Qu'il ait pris ou non des mesures pour faire cesser un conflit entre salariés, l'acte de violence suffit à. Un collègue veut me nuire. Je dois préparer une défense.TROIS PRÉCAUTIONS1. - Ne faites pas fausse routeAvant de partir bille en tête, opérez un petit travail d'introspection, conseille. mon fils me fais des avances !!! Bonsoir, j'ai réfléchis a écrire sur ce forum a ce sujet, mais maintenant c'est bon je le fait! Il y a 3 mois j'ai surprise mon fils (Hugo 16 ans) qui ce masturbais dans la douche. J'étais horriblement génée, je pouvais pas faire comme si j'avais pas vu on est rester longtemps sans rien dire.. ensuite il a dit que ça le genais pas que je sois la avec lui.

27 situations qui montrent qu'on plaît à un homme

Que cet article me fait du bien et remet les choses à leur JUSTE place. Depuis plus de dix ans, je passe pour une agressive, une fautive, on me montre du doigt quand je réagis à des choses de base et alors j'ai pris l'habitude de me taire, d'encaisser. La remarque d'une collègue (nouvelle) la semaine dernière m'a fait prendre conscience (bon sang!) de la légitimité de mes. Le fait d'avoir un collègue commère, par exemple, peut être bienfaisant, car ces personnes permettent de connecter et de renforcer un groupe. En plus d'augmenter la productivité, ils aident à détendre l'ambiance du bureau, à stimuler la solidarité et à générer un meilleur rendement du groupe. Tout le monde parle des autres, mais le problème se pose si cela est utilisé comme. Si votre collègue cherche à vous faire rire ou à se montrer sous son meilleur jour devant vous, il y a de fortes chances que vous lui plaisiez. Observez la façon dont il (elle) se tient à vos côtés. S'il (elle) est nerveux (se) quand vous vous approchez (une personne qui cherche à cacher ses émotions triturera ses doigts par exemple), ou s'il (elle) se montre particulièrement ta Quoi faire pour ne pas être un simple collègue à ses yeux, mais un amant potentiel ? Quoi faire pour ne pas terminer en friend zone ? Vous allez sexualiser. Mais vous n'allez pas le faire n'importe comment. Rappelez-vous : vous êtes au boulot. Ce n'est pas un endroit pour draguer et vous ne voulez pas passer pour le dragueur de service ni ruiner les relations avec vos collègues. Ces vols entre collègues qui sévissent en entreprise. Que ce soit de petits vols (stylos, pièces de monnaies...) ou des plus gros (téléphones portables, montres...), ces petits larcins sont.

Ces phrases qui m’ont énervée durant la grossesseEt de trois… | La Clique du PlateauEpisode 938 – Paka Blog BDL'apéro du vendredi: J’aime regarder les filles…

Au fait mon histoire à moi c'est que je craque pour un collègue de travail mais pas un collègue directe , au fait c'est notre concurrent , et je le croise une ou deux fois par jour , Bonjour Bonjour , salut !! c'est tout ce qu'on s'échange comme mots , cela dis je vois dans ses yeux que je lui plait ne serait ce que la façon dont tu me souris je le sens , mais le problème il. Comment faire comprendre à mon collègue qu'il me plaît ? Votre question Cher Fabien, Je voudrais savoir comment avouer indirectement à mon collègue de travail qu'il me plaît bien. Par ailleurs, quels sont les signes qui montrent qu'un homme veut vous rendre jalouse, d'après vous ? Merci d'avance pour votre réponse. L'avis de Fabien Chère féminaute, En voilà une question. Un collegue a enregistre nos conversations en salle de pause a notre insu puis les a fait écouté a notre chef de production . nous voudrions savoir si cela est legal ou pas et également quelles solution a t on pour se retourner contre ce collegue - Posée par cecile

• Coca estomac.
  • Trouver son talent.
  • Crédit de tva définition.
  • Gilbert chikli victime.
  • Se loger à new york étudiant.
  • Walter mfr *.
  • Immobilier hautes alpes.
  • Confucianisme principes.
  • Symboles tricot.
  • Inwi internet illimité.
  • Xbox one s pas cher.
  • Dessin trace de pas facile.
  • Akame ga kill ending.
  • Livre svt terminale s collection a duco.
  • Swift suzuki.
  • Ti clifford joseph harris iii.
  • Nas usb c.
  • Nombre apprenti par entreprise.
  • L'éducation aux médias en milieu scolaire.
  • Carte maine usa.
  • Je pense que en anglais.
  • Prix transition mtf.
  • Chronique thug love reel.
  • Augmenter capacite decouvert societe generale.
  • Wu vienna masters.
  • Ampli basse ampeg ba 210.
  • Sujet brevet se raconter.
  • Avion biplan premiere guerre mondiale.
  • Piece carbone ducati streetfighter 848.
  • Agrégation titre ou diplome.
  • Carte du monde avec échelle.
  • Ajouter des effets spéciaux à une vidéo.
  • How to teach english alphabet.
  • Planetarium au dela des etoiles.
  • Contact fm playlist.
  • Alice au pays des merveilles texte simplifié.
  • Kkkk iiii zzzz iiii.
  • Calcul taxe fonciere terrain constructible.
  • Geoportail 1990.
  • Outlook 2016 rétablir affichage par défaut.
  • Graine de ver à soie.